Envie de participer ?
Trophée Sakura Première !

Un grand merci aux parents de nos petits Judokas Chanceladais d'avoir pris des photos.

Tous les enfants du Club ne sont pas sur l'album. Merci aux parents de bien vouloir nous faire parvenir les photos de nos petits combattants!!!

Dimanche 11 Novembre a été lancée la nouvelle saison du Trophée Sakura par la commission sportive sous l’égide d’Emmanuelle Vacher.
Ce sont plus de soixante dix poussins qui se sont réunis au dojo départemental.
L’après-midi a débuté par un échauffement collectif suivi par différents ateliers techniques (Tachi waza, Ne Waza, arbitrage, Jujitsu).
La commission culture judo avec ML. Morcillo,a apporté également sa contribution sur les valeurs et l’éthique du judo dans son ensemble.
S’en est suivi des randoris déjà très engagé ou certains jeunes poussins ont démontré une assurance technique développée.
Après une formation technique dirigée par M. Moinard, commissaire sportif interrégionale et C. Luciat, arbitre national, l’école d’arbitrage a pu se mettre en situation durant l’animation.
Un gouter offert par le comité est venu conclure la manifestation.
Un grand Merci à tous les enseignants et bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cet après-midi