Envie de participer ?
Tournoi Interclubs de St Astier - Une place de 2ème pour Chancelade en terme de participation !

Dimanche 01 Décembre avait lieu le tournoi interclubs de St Astier.

On peut dire que c'est en "masse", 22  compétiteurs que notre club s'est déplacé avec pour récompense une trés belle coupe et une place de 2ème pour notre trés bonne participation.

Merci au Judo Club de St Astier pour cette sympatique attention.

D'un point de vu individuel et compte tenu du nombre important de compétiteurs, nous ne donnerons pas les résultats de chacun, mais c'est une avalanche de médailles et pour la plupart en or (1ère place) qu'ont rapporté nos jeunes Judokas. De moustiques à minimes, nos jeunes n'ont rien laché .

Bravo à tous pour cette trés belle journée, merci également aux parents pour leur investissement.

(Merci aux parents des moustiques, mini poussins et poussins de nous faire parvenir les photos de la journée)