Envie de participer ?
Tournoi Interclubs de Mareuil et de Trélissac - 27-01-2019

Ce week end nos Judokas n'avaient que l'embarras du choix, plusieurs manifestations se déroulant sur ce dimanche 27 Janvier.

Tournoi Interclubs de Mareuil - Sélectif pour le trophée Sakura - ( Photos sur le lien ci dessous)

La matinée a débuté avec l'entrée en piste de nos 3 benjamins

Louis  - 2ème

Augustin : 1er

Timéo : 1er

Nos trois compères qui pourtant avaient terminé leur compétition sont restés toute la journée pour soutenir leurs camarades de Club et s'essayer par la même occasion  à l'arbitrage.

Voilà un bel exemple d'esprit d'équipe!

Notre petite Justine , la seule mini-poussine s'est également trés bien défendue lors de ses combats, elle remporte une jolie médaille en se classant 3ème.

La journée s'est ensuite cloturée avec l'arrivée de 5 de nos combattants engagés dans le Trophée Sakura.

Inès  : 3ème

Louis S : 2ème

Paolo : 3ème

Louis : 1er

Ilian : 3ème

Dans le même temps ce sont 6 Judokas qui se sont rendus sur le Tournoi interclubs de Trélissac.

Là encore les médailles sont tombées.

Rémi et Lucas en catégorie moustique reviennent avec deux trés belles médailles.

Bravo les champions

Ludivine en mini poussine se classe 1ère

Léa en mini poussine : 1ère

Alexandre en mini poussin  : 3ème

Amandine...en attende de son résultat.

Bravo à tous pour ces belles performances !!!