Envie de participer ?
Résultats Week end  du 02 et 03 Février

Photos du Championnat départemental et  du tournoi Benjamins (Cliquer sur l'image)

C'est un week end bien chargé et fort en résultats que les Judokas de Chancelade viennent de passer.

Ce samedi avait lieu au dojo départemental la deuxième animation pour le trophée Sakura.

Le weekend a démarré avec le trophée Sakura avec plus de 70 poussins.
La commission sportive leur avait programmé plusieurs atliers : tachi waza animé par Christian Bonnet et julien, Ne waza avec Walia Loustalot et Bruno Corre, jujitsu avec Marie Baggio et Sylvain Baguelin, arbitrage avec Isabelle Delfour et la culture judo avec Jean jacques Veyssière et Claude Soula.

Après ces apprentissages, tous ont participé à des randoris arbitrés par l’école d’arbitrage qui ont reçus quant à eux une formation avec Christophe Luciat et Marion Moinard.

Le Dimanche 03 Février la compétition montait d'un ton avec le championnat de Dordogne minimes qualificatif pour le Régional

2 de nos combattants  vont réussir à se qualifier et finissent sur la 1ère marche du podium

Adem et Ilhan sont champions de Dordogne !!! Bravo les garçons.

Leurs autres camarades n'ont pas démérité

Aya - 3ème

Laura - 4ème

Gabin - NC

Mélissandre  : 4ème

L'aprés midi ce sont les benjamins qui participaient à un tournoi départemental et une animation. Une compétition pour faire les derniers réglages pour le tournoi du 24 Mars qualificatif pour la région!

Sabah  : 3ème

Timéo : 3ème

Alban  : 4ème

Bravo à tous pour ces belles performances et ces deux nouveaux titres qui viennent s'ajouter au palmarès du Judo Club de Chancelade!

Nous n'oublions pas non plus nos jeunes arbitres qui ont été présents sur les deux jours. Marius, Hind et Adem.