Envie de participer ?
Remerciements Sponsors 2018 - 2019

Sur cette fin d'année  2019, le Judo Club de Chancelade tient à remercier tout ses sponsors .

Grace à eux cette année, nos jeunes ont pu  obtenir  :

une ligne vestimentaire complète Merci aux Maisons  Chantal B, Véronique, Joël, Pascal, une équipe vraiment géniale que nous aurons l'honneur de vous présenter lors de la remise officielle des tenues).

participer à des animations  merci au Laser Game  No limit, un lieu super fun avec un patron vraiment sympatique ).

profiter de Pères Noël en chocolats gracieusement offerts par notre partenaire Auchan Marsac (les plus jeunes sont repartis ravis et votre geste à été apprécié par tous)

Le magasin Go Sport, pour sa carte de réduction, pour des sportifs il est toujours agréable de profiter de remises dans votre magasin

Merci à tous,